Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Shadowmere

Aller en bas 
+2
hidane
Shadows
6 participants
AuteurMessage
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:29

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Shadowmere j sui un osa lvl 101, g 17 ans (bientot 18 =p ) et j sui un gars lol.
Sa fait un peu + de 1 ans ke je joue a dofus et g eu plusieurs perso mai j vai éviter de donner leur lvl telment kil sont noob x)
Je suis paysan et boulanger lvl 100 ainsi ke bijoutier lvl 55 en espérant étre lvl 65 bientot .
Si vou voulez en savoir un peu plus sur moi ba g obtenue un BAC STG spécialité Mercatique et jadore raconter dé connerie pour donner une ambiance joyeuse et fétarde ^^ ( ah oui j suis tjr partant pour un bon petit donjon =p).
J'ai choisi de vouloir être membre de votre guilde car on ma dit ke vous étiez parfait pour kelkun de motiver et ki cherche une bonne ambiance entre lé membres =p mai ossi un peu pour voir mé pote Fox et Venthium .
Voila j pense avoir tt dit jespére avoir une réponse positive merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:17

Bonjour Shadows!


J'ai lu et reçu ta candidature,j'aime bien l'animation dans une guilde^. même si je ne te connais
pas ^^j'aimerai bien apprendre a mieux te connaitre,je n'y voie pas vraiment d'objections a ta
candidature. J'attendrai l'avis des autre membres avent de te recruter baye et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:53

Et bien hidane si tu veux mieux me connaitre sa ne me dérange pas ke tu me pose kelke kestion ^_^ et je tiens a te remercier pour ton soutien Razz.*
Bon jeu a toi ossi =).
( ps : très belle démocratie ke vou avé mise en place entre vous =p ).
Revenir en haut Aller en bas
Nealia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:27

Je trouve que c'est un message informe et sans intérêt.

Refait un meilleure présentation, sans cela, tu n'auras jamais mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rilune

Rilune


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Oh-hoo ... ça intéresse quelqu'un?

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Salut Shadows,

C'est bien, tu sembles être quelqu'un de joyeux et tout, mais ta présentation est un peu disons, trop compactée et pas assez soignée ...
Pour postuler y a une structure à tenir car là ça risque fort de rebuter plus d'un. Ou au pire tu regardes les précédentes postulations et tu essaies de faire pareil car là, ça va pas du tout.

Salut, en attendant ta prochaine présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:57

bonjour,

C'est pas moi le Fox que t'as connu Shadow, il joue aussi sur les Fox, la c'est Arc. Je reste neutre, tu dois refaire ta candidature comme l'a noté Rilune.

N.B: on est pas la pour attaquer les candidats, faut s'exprimer poliment.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:21

Bonjour à vous les membres de la guilde Luteria Eres,
Après avoir pris connaissance de vos remarques sur ma candidature, j'ai décidé de refaire ma candidature en espérant que vous la trouverez plus soignée, il est vrai que celle que j'avais faite aurait pu être mieux structuré ainsi qu'un langage plus conventionnelle pour une candidature.

Mon pseudo dans le jeu s'est Shadowmere et j'ai 17 ans.
Mon personnage est un osa lvl 102 Full invoc que j'ai créer il y a plusieurs mois déjà depuis que je suis sur dofus 2.0 .
Mes métiers sont que je suis paysan et boulanger lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 55.
J'ai pris connaissance de la guilde Luteria Eres par le biais d'amis à moi ,qui sont ou qui ont été membre de votre guilde, qui m'ont conseiller de devenir membre si je recherchais une guilde avec une bonne ambiance et solidaire entre les membres.
Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour que mon osa puisse progresser mais aussi surtout pour évoluer dans une guilde avec une ambiance agréable.
Mon ancienne guilde ou je suis rester membre très longtemps est la guilde Apocalypse.
La raison de mon départ de Apocalypse n'étais pas un problème d'ambiance mais le faite qu'on m'ai volé une de mes dragodinde que j'avais laisser dans l'enclos de guilde ainsi qu'un reproche envers la meneuse pour une raison que je préfère ne pas évoquer cela n'a pas d’intérêt de ressasser le passé .

J'espère avoir bien tout remplis et que cette façon d'écrire vous conviendra mieux que lors de ma dernière candidature.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt j'espère .

Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:04

Bonjour Shadows .

j'aimerais que tu me donne des renseignement concernent ta dd "voler" est tu sure que ce
n'est pas un malentendu avec l'un des membres qui te l'aurais stoker ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

Ce n'est pas un malentendu ,tu pourra demander confirmation à des membres de la guilde comme Killeproa ou Divenire qui sont dans la guilde Apocalypse, 3 jours après que j'ai fait une annonce que ma dd avait disparue de l'enclos guilde on a surpris un membre de la guilde qui essayait de la vendre en hdv j'ai pu moi et les autres membres reconnaître que c'étais la mienne car la race, le nom de la dd, son lvl ainsi que sa capacité "sage" correspondait parfaitement donc on ne peut pas me reprocher d'avoir accusé a tord .
On lui a demander gentiment de me la rendre mais il a continuer a nier que ce n'étais pas lui qui l'avait mise en vente alors quand on regarde la fiche de la monture on voit bien écrit "appartient a (le nom du gars en question)" malgré sa il a continuer à dire que ce n'étais pas lui.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on peut dire qu'il se moque un peu du monde =/
Après vous êtes pas obliger de me croire sur parole c'est pour sa que je vous ai donné le nom de certains membres qui ont assisté lorsqu'on a trouvé le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Rilune

Rilune


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Oh-hoo ... ça intéresse quelqu'un?

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:00

Salut à nouveau Shadows,

Cette présentation est plus facile à lire que l'autre, de mon coté je ne trouve rien à redire, et rien à demander à propos des informations de candidature.

Tu as fait l'effort de recommencer, et pour ma part, je suis favorable à ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:06

bonjour,

j'ai aucune objection, pour.

Fox-Hound
Revenir en haut Aller en bas
Nealia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Voilà qui est est une meilleure présentation,
En ce moment j'essaie d'intégré un petit questionnaire au candidature.

Tu vas donc en être une victime.

A quoi te font penser les statues présentes sur l'île des Wabbits ?

Pour toi, le Dark Vlad a-t-il la classe ou non ?

Et la question bonus, du français pour toi : on dit "je m'assoie" ou "je m'asseye" ?


Ne répond pas de façon rationnelle, mais personnelle. Et pas de copier/coller s'il te plait.

Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
mosquito




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:14

Bonjour Shadowmere,

Bonne présentation, langage clair et de plus tu es osa.
Enfin un petit homme comme moi!

Je vote +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

Bonjour,

Alors pour moi les statues présentes sur l'île des wa bitt me font penser à des lapins géants qui ont mangé beaucoup de carottes xD

Si le Dark Vlad a pas trop changer depuis dofus 1.29 car je lai pas vu encore sur dofus 2.0 ^^' , oui je le trouve assez classe avec son épée en flamme =p.

Pour moi, c'est Plus français de dire "je m'assoie" que je "m'asseye" après c'est un avis personnelle ^^ mais sa fait plus jolie d'entendre le mot je m'assoie Smile

Voilà ce que je pense quand on me pose ses questions =p.

Bonne journée à tous et merci aux gens qui sont pour mon admission dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:10

Bonsoir Shadow.



Je tien a te dire que je suis désolé pour cette expérience que tu a eu .
Et je n'y voie pas d'objection a se que tu face partie des notre,j'attendrais plus d'avis concernant
les membres et tu fixera une date en fonction de les réponses,bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:39

Bonsoir tous le monde,

D'abord merci hidane mais ne t’inquiète pas s'est de l'histoire ancienne ^^ et j'espère avoir bientot l'avis des autres membres sur ma candidature ou du moins, au moins l'avis de tous les bras droit de la guilde mais les avis des autres membres m'intéressent aussi bien sûr Very Happy

Bonne soirée et bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : dans un village perdu en Indre-et-loire =p

Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:54

Bonjour tous le monde,

J'aimerai savoir vos avis sur ma candidature, cela fait déjà longtemps que je l'ai mise en ligne et je commence à m'inquiéter que quasiment personne ne me répond si certains ne sont pas pour j'aimerai le savoir car je commence un peu à être impatient ^^'.

Si certains connaissent le manga naruto je suis un peu défois comme Sasorie ( je suis quand mm plus patient que lui heureusement mdr) .

Voila je voulais juste avoir des nouvelles.

Merci et bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadowmere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadowmere   Candidature de Shadowmere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadowmere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: