Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Hausa-Ka

Aller en bas 
+4
bella-luna
Fox-Hound
hidane
Hausa-Ka
8 participants
AuteurMessage
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:16

Bonjours à tout les Lutéria Eres Smile
Comme demandé par mon amie PetiteMaman que je connait depuis longtemps, (ayant été ensemble dans la guilde actuelle ou je suis encore "Les Templiers") je viens poser ma candidature pour venir chez vous.
Pas de questionnaire pour vous donner des renseignements sur ma personne.
Qu'à cela ne tienne je vais vous donner ceux qui me paraissent les plus important.
Tout d'abord mon personnage principale :
Osamoda (Full Feu) level 147
Métiers Boulanger (100) et Paysan (100)
Rentré sur Dofus en février de cette année (après une interruption de 3 ans ou j'avais débuté sur Summens avec un Feca Lv 80)
Maintenant parlons de moi :
Je me lance malgré mon hésitation à vous dire que je suis un Papi de 71 printemps (3 enfants et 3 petits enfants)
Bien entendu retraité (divorcé) ce qui bien me laisse pas mal de possibilités de présences pour jouer (tout en sachant que je suis actif dans la vie réelle, voyages, randonnées en montagne de Htes Savoie vu que je suis d'Annecy, et secrétaire d'associations).
J'ai connut pas mal de jeux tel WOW, DAOC, LOTRO, et bien d'autres (tous One Line) depuis pas mal d'année ayant été contaminé par les 3 enfants dont un jou avec moi sur Dofus aussi (une Iop Feu 110)
Bon pour finir la raison qui me fait quitter la guilde des Templiers c'est que depuis un certain temps c'est la débandade des HL qui quittent.
En plus trés peu de sortie et les seules sorties que nous faisions sur un groupe de 8 des fois trois persos HL venez avec leurs mules pour les faire Exp résultat 2 places pour les autres (autant dire que pour les autres ils n'avaient plus qu'à aller se rhabiller).
Pour terminer je vois rien d'autre à vous dire, seulement que si vous avez des questions à me poser je serait volontiers à votre écoute pour y répondre.
Je serait heureux de vous connaitre au cours d'une sortie avec vous avant autant pour vous que pour moi.

Amicalement Hausa-Ka
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:58

Bonjour.



Comment va tu? je vais pas vraiment te poser de question vu que je te connais déjà,donc pour moi ses un "oui"mes l'avis des autres aussi comte, donc j'attendrais leurs réponse pour valider
ton recrutement,bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:56

Depuis le sympathique message d'hidane je m'aperçoit que pas beaucoup d'autre sont venu en poster depuis plusieurs jours ??
Peut être me suis je trompé de forum ?
Enfin j'attends une réponse favorable pour vous rejoindre avec grande impatience.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:52

Dsl de pas repondre mais la je suis un peu deranger.
je donne ma reponse plutard.
Revenir en haut Aller en bas
bella-luna

bella-luna


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:10

Bonsoir!

Je n'ai pas eu le plaisir de te faire ta connaissance du temps ou ma iop était dans "LesTemplier'', il me semble que durant cette période tu étais en vacances, bref

Ils parlaient de toi de façon plutot positive, tu as l'air d'avoir une bonne expérience sur les MMO, tu as un plutot bon niveau pour un perso commencer en février et tu as l'air sympas.

Je suis plutot pour !

(Et je suis aussi désolée qu'on mette autant de temps à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:50

Merci Smile et pas de problème j'attend votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-kakashi

hatake-kakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:41

Salut ^^ Désolé du retard aussi ...
c vrai je te connais pas mais vu que t'es un bon ami a Petitemaman é hydane sa sera un "oui" pr moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mosquito




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:54

Salut,

Désolé de la réponse tardive.
Je me souviens d'avoir joué avec toi une fois à Frifri.
Les osa manquent dans la guilde et tu es bien sympa
Alors ce sera un "oui" pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman

petitemaman


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Isere

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:13

moi je ne peux dire qu'un oui à mon ami Hausa-ka et j ai hâte de te voir parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:29

Merci beaucoup de vos sympathiques réponses et j'attend avec impatience de vous rejoindre.
Et je pense pas vous décevoir.
Hausa-Ka

"PS" ce soir je viens de franchir la barre des 150 bounce encore 4 Lv et la frappe sera à moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hell-diablo

Hell-diablo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36

Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:02

c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hausa-Ka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hausa-Ka   Candidature Hausa-Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hausa-Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: