Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Evangeliion

Aller en bas 
+4
bella-luna
Fox-Hound
hatake-kakashi
valentin07
8 participants
AuteurMessage
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:55

Bonsoir a toutes et a tous très cher luteria !

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Valentin ou si vous préférer Val , il n'y a aucun soucis de mon coter et s ils n y a aucuns Belge dans votre guilde c'est l'ocassion d'en connaitre un Cool cheers . Je suis un jeune homme de 17 ans bientot 18 ans en février et oui bientot la voiture . Ceci dis je suis un grand fan de sport en tous genres .
Je suis quelqu un de respectueux et de polie mais j ai un caractere assez fort donc pour pas le cacher quand j'ai une idée dans la tete je ne l'ai pas ailleur , sinon je suis quelqu un de calme mais pas trop , de patient mais pas trop , mais je serais toujours quelqun un de confiance , de genereux , ... ect Very Happy

JE PENSES QUE LE MOMENT DE REPONDRE AUX QUESTIONS EST ARRIVE

Votre pseudo : Mon pseudo est le suivant Evangeliion
La classe et le niveau de votre personnage : Mon petit Evangeliion est un beau Papy/Enutrof de cercle 130
Votre age : Comme mentionnée plus haut j'ai 17 ans et bientot 18 ans le 2 fevrier
Votre sexe : je suis tout simplement un matcho comme tous les hommes
Votre lieu de résidence (pays) : Mon petit pays est peut etre voisin du votre la Belgique
Votre temps d'expérience sur Dofus :Mon temps d experience a dofus varien entre 2 a 3 ans je peut etre plus precis a ce sujet et il n'y a eu aucune pause
Vos anciens Personnages et serveurs : Jepossedais un iop 130 un cra 131 et enu 150 sur jiva ensuite j'ai ete sur ulette ou je ne suis rester que jusque mon lvl 107 ecaflip ensuite je suis venue sur un super serveur qui n'est autre que Agride
Vos ou votre métier(s) : Mon enu est actuellement pecheur 36 poissonier 45 et tailleur 16 Dur la vie de Dofusien

Comment avez-vous connu la Guilde ? : Votre guilde je l'ai connue y a quelque instant en parlant a un ami qui ma dis que des eloges au sujet de votre guilde et cela ma donner l envie de me presenter dans votre guilde
Pourquoi vouloir entrer dans la Guilde ? : Alors je penses deja que le fait de recruter par forum montre que vous faites attention aux gens que vous recruter et je comprends totalement car ils existent de sacrée spetimenes , sinon j ai juste envie de jouer avec des personnes simpas qui savent s amuser rigoler et boire une petit bierre de temps en temps avec quelques petit feu d artifices lol!

En esperant que mon sujet vous aies plus je vous souhaite de passer de bon moments sur dofus mais oublier pas que deriere vous votre femme et vos enfants vous attends pour diner !

Bonsoir et bonne soirée a toutes et a tous en esperant que tout cela ce terminera sur une belle fin

Valentin , Evangeliion de cercle 130

Revenir en haut Aller en bas
hatake-kakashi

hatake-kakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:06

Salut Evangelion

Juste pr que tu le sache , c'est moi Shin-Asakura xD
et je vote "pour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:57

salut,


je vote pour ^^.

Fox-hound
Revenir en haut Aller en bas
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:06

je vous remercie deja a vous deux pour c'est pour Smile En esperant encore en avoir plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
bella-luna

bella-luna


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:23

Hello,

Plutot bon niveau, candidature complete et après notre discussion IG (je suis Sombra-Sola) tu m'as l'air d'être plutot sympas.

Donc ça sera un pour de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:32

Ha bas comme quoi le monde de dofus est très petit Very Happy Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell-diablo

Hell-diablo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:42

rencontré ig il a l'air sympa pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:35

T en de vus mais si peux de reponses est ce logique . Tenez moi au courant svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mosquito




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:29

hello,

Pour moi ce sera un OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:30

Merci a toi Mosquito Very Happy J ai vraiment hate la xD
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:10

Bonsoir!



je dit oui pour ta candidature,et autre chose(suis pas macho moi^^)baye.
Revenir en haut Aller en bas
Douceflorette

Douceflorette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43
Localisation : vaucluse

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53

bonjour, je suis douce l'un des bras droit de la guilde , je viens de voir ta candidature. J'ai apprécié tes commentaires et ta présentation en général. je vote pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin07




Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Merci vous tous et j espere vous voir tres prochainelent . Et content que sa t ai plus douce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:37

Bonsoir!


concernent ta candidature,ton recrutement aura lieu demain dans la journée,MP moi ou l'un de mes bras droit pour,bonne soiré .
Revenir en haut Aller en bas
bella-luna

bella-luna


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:35

Hydane,

14 Décembre 2010 à 19:24:08, Evangeliion quitte la guilde.

Il avait déjà été recruté depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Evangeliion Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Evangeliion   Candidature d'Evangeliion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Evangeliion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: