Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tireurd-elite

Aller en bas 
+4
Hausa-Ka
Douceflorette
petitemaman
tireurd-elite
8 participants
AuteurMessage
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:50

Bonjour a vous =)

Pseudo dans le jeu:
Mon pseudo dans dofus est tireurd-elite (j'ai aussi une sram nommé arcena)

Classe de personnage:
tireur est un cra niveau 147 et arcena comme je l'ai écrit au dessu est une sramette niveau 123.

Element du personnage:
Mon cra est sagesse (+parchotage a 25) équipé d'une pano chance. Il est en cours de parchotage chance ^^' (+26)
Ma sram est terre


Comment a tu connu la Luteria Eres ?
Je connais Luteria Eres car j'ai pas mal de personne que je connais qui sont dans cette guilde =) (Petitemaman et Hausa-Ka de templier...)mais aussi car une ami (Flera) m'a conseillé de tenter ma chance dans cette guilde.

Pourquoi souhaite tu rentré dans la Luteria Eres ?
j'aimerai rentrer dans cette guilde pour lui apporté mon aide, mon métier (pour sa il y a encore du boulot
Very Happy,cordo niveau 36)


Quel etais ton ancienne guilde ?
Mon ancienne guilde est Atlanta

Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ?
Je n'ai pas encore quitté mon ancienne guilde ^^' mais je pense le faire car les meneurs et les HL de cette guilde restent toujours entre eux et ne propose jamais leur aide a qui que ce soit sauf aux autres HL ou meneurs et donc l'ambiance est bof avec un monde d'écart entre les meneurs et l reste

Je termine ce message en vous souhaitant une bonne journée (ou bonne nuit en fonction du moment ou vous verez ce message) et en espérant pouvoir vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman

petitemaman


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Isere

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:45

Hello Tireurd

On se connait déjà, je laisse mes petits camarades lire ta candidature pour ton recrutement. En ce qui me concerne je ne suis pas contre ta venue. Une petite question : as-tu seulement un métier pour tes 2 persos? Bon jeu
petitemaman
Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:57

Hello Petitemaman Very Happy

Pour répondre a ta question,oui mes deux personnages ont un métier:
-mon cra est cordonnier niveau 36
-ma sram est sculpteur d'arc niveau 10 et quelques ^^'

Je ne suis pas très riche pour monter des métiers...

PS:Pour ma candidature, je vien de le décider, je compte passer mon cra sagesse avec une pano terre (il est déjà sagesse donc j'ai juste a changer les sorts et la pano, avec une pano meulou) et ensuite passer full force une fois que j'aurais de quoi parcho mon cra a envron 101force.

Bon jeu a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceflorette

Douceflorette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43
Localisation : vaucluse

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:56

bonjour, moi je vais être un peu dure, mais j'emmet une réserve a ta venu parmi nous.
certes tu as de bon perso de bon lvl, mais le fait est qu'ils ne sont pas stuff et que tu n'as que 2 metiers bas lvl pour tes 2 perso. Pour ma pars je trouve ca un peu leger, je ne comprend pas trés bien ce que tu cherche chez nous, j'aimerai que tu me dise ca plus clairement. En plus tu as quitter une guilde simpa comme templier,faut que tu m'explique pourquoi. Dans l'attente de ta reponse. Douce
Revenir en haut Aller en bas
Hausa-Ka

Hausa-Ka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:38

Bon moi aussi je vais mettre mon petit grain de sel concernant mon ami Tireurd-elite que j'ai connu au templiers et qui les a quitter en pensant trouver mieux ailleurs (l'a t'il trouvé je n'en sait rien ?) toujours est 'il qu'il les quitte pour venir chez Lutéria pensant encore trouver mieux.
Pour ma part je n'y vois aucune objection car pour moi c'est un joueur sympathique peut être un peu jeune mais qui mérite qu'on lui vienne en aide, cela n'implique pas qu'on lui doit tout une fois rentré chez nous mais sur ce point je me suis expliqué en MP avec lui (concernant notre chartre).
Donc pour moi c'est d'accord avec une période d'essai.

Amicalement à toi Hausa-Ka et bonne chance ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IMMORTAL




Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:36

salut a vous =)

Douceflorette,
ce que je recherche dans une guilde, c'est une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide et dans laquelle je pourrai aider les autres membres que je n'ai rien a faire (souvent ^^').
J'ai quitté les templiers car je m'y ennuyai un peu, moi qui déco a 20h le soir, je ne pouvais jamais faire de sortie avec ma guilde... donc je cherche aussi une guilde avec des membres présent avant 20h qui font quelques sorties les samedi et dimanche aprem =)
voilà j'espère avoir répondu a tes questions Very Happy
et mes persos sont stuff:
-cra en pano meulou (pas encore fini mais bientot,dans 2-3jours)
-et sram en pano AA avec que des jets over force et ares

merci Hausa-Ka de me souhaiter bonne chance lol!

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceflorette

Douceflorette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43
Localisation : vaucluse

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:28

bonjour, tu as l'air de bonne volonté, hausa m'a dit qu'il t'avais mis les choses au clair. Je ne m'opposerai pas a ta venue, mais j'attend les reponses de mes amis avant!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:42

Salut,

Ta présentation est complète et tu as clairement répondu aux questions de nos guildeux.
Il est tout de même dommage que tes perso n'aient pas encore leurs points de carac attribués pour les sorties.

Cependant, je n'y vois aucune objection, même si on ne jouera que trés peu ensemble si tu déco à 20h et vu mes heures de connexion en décalé.

Au plaisir de t'avoir parmi nous bientôt,

Ninitoy

Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53

salut a vous =)

mosquito, on ne se vera peut-être pas pendant la semaines mais le week-end, je me co toute l'aprem et pendant les vacances (quand mes parents ne le sont pas aussi),je me co assez tôt le matin et jusqu'à 20h =) donc on aura quand même des chances de se croisé (si je suis accepté dans luteria bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:08

Bonsoir!


J'ai bien suivi la conversation que j'ai trouver instructif ^^,et je n'y vois pas d'objection a se que tu nous rejoigne,de mon coter j'organiserai des sortis avec toi et douce pour faire connaissance
avec la guilde^^.Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:49

salut a toi hidane,

Je suis tout à fait d'accord pour faire quelque sorties avec vous =) en sachant que a partir de la semaine prochaine je suis en vacance ^^ (pour moi,vacance=geek) Very Happy

bon jeu et bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:11

Bonjour,

Moi aussi je vois pas d'objection, et vu que deja 5 membres ont donné leur avis, ca sezrai un Pour de ma part.

Fox-Hound
Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:33

salut,

merci a vous =)

et cette fois-ci c'est moi qui est une question a vous poser =)

Avant je connaissais un membre de Luteria-Eres qui s'appellait "Fox-..." j'aimerai savoir ce qu'il est devenu si vous le savez =) merci

encore une fois bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceflorette

Douceflorette


Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 43
Localisation : vaucluse

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:30

tkt pas tu le verras, il est tjr parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:39

ok merci =)

mais je croyais qu'il m'avait dit qu'il arrêtait... ^^' j'ai peut-être rêvé
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:00

Bonsoir!


Comment?fox arc? pour sa oui tu le véra^^bonne nuit a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tireurd-elite




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:03

Salut,

merci de m'avoir répondu rapidement =)

bon jeu a vous et bon aprem (ou soiré)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tireurd-elite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tireurd-elite   Candidature de Tireurd-elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tireurd-elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: