Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de elagora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faelix

faelix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : ile de france

candidature de elagora Empty
MessageSujet: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

bonjour a vous , Luteria Eres, je me présente Elagora je suis une connaissance a PetiteMaman qui a eu pitier en me voyant seul et m'a proposer l'invitation dans sa guilde qui est la votre Wink

je suis iopette feu 110 et artisan a mes temps mort : mineur/87, bijoutier/60 et forgeur de bouclier/23 ( que je débute avec beaucoup de mal)

je fesais parti des "templier" et je me suis absenter 2 long mois pour XXX raison et a mon retour je me suis retrouver sans guilde et ne sachant pas pourquoi j'avais ete kik j'ai prefere pas y retourne bien que je les aime bien, ne sachant pas pourquoi et qui m'a sorti.

voila c'est a peu pret tout , sauf que je suis de lien de parenter irl avec hausa-ka qui a fait sa candidature juste avant moi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:03

Bonjour.



Je me demandai ou t'étais passer?sinon ton père va bien?donc pour moi ses oui,je ne voie pas
d'objection a se que tu nous rejoigne,mes j'attendrais l'avis des autre pour pouvoir validé se
oui.Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
bella-luna

bella-luna


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:37

Bonsoir

Toi par contre il me semble t'avoir déjà vu dans LesTempliers a l'époque ou ma iop y était... Je ne me souviens pas trop trop des détails... mais rien de négatif a ton sujet

Je serais donc plutot pour

(Encore une fois , désolée du temps qu'on prend à répondre aux candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
faelix

faelix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : ile de france

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:03

oui moi je me souviens de toi ptre plus de que toi car je t'avais dans mes ami et je t'ai toujours mais j'ai pas du te marquer temp que sa snif Sad et tout cas merci d'accepter nos candidature a moi et hausa sa fait plaisir et pour mettre le temps de répondre ce n'est pas grave , perso je ne suis pas mieux sur les forum pour les réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatake-kakashi

hatake-kakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:44

Coucou Ela ^^
bon bah t'es une amie a petitemaman aussi é t'a le lvl requis donc pr moi sa sera un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
faelix

faelix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : ile de france

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:16

merci a ttttttous de m'accceuillir a bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hell-diablo

Hell-diablo


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:59

Pour moi c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:21

Bonsoir!


Je suis désolé se mon retard,on te recrute des ma connexion ,amuse toi bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de elagora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: