Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de elagora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faelix

faelix


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 48
Localisation : ile de france

candidature de elagora Empty
MessageSujet: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:10

bonjour a vous , Luteria Eres, je me présente Elagora je suis une connaissance a PetiteMaman qui a eu pitier en me voyant seul et m'a proposer l'invitation dans sa guilde qui est la votre Wink

je suis iopette feu 110 et artisan a mes temps mort : mineur/87, bijoutier/60 et forgeur de bouclier/23 ( que je débute avec beaucoup de mal)

je fesais parti des "templier" et je me suis absenter 2 long mois pour XXX raison et a mon retour je me suis retrouver sans guilde et ne sachant pas pourquoi j'avais ete kik j'ai prefere pas y retourne bien que je les aime bien, ne sachant pas pourquoi et qui m'a sorti.

voila c'est a peu pret tout , sauf que je suis de lien de parenter irl avec hausa-ka qui a fait sa candidature juste avant moi

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

candidature de elagora Empty
MessageSujet: Re: candidature de elagora   candidature de elagora Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:03

Bonjour.



Je me demandai ou t'étais passer?sinon ton père va bien?donc pour moi ses oui,je ne voie pas
d'objection a se que tu nous rejoigne,mes j'attendrais l'avis des autre pour pouvoir validé se
oui.Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
bella-luna

bella-luna


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

candidature de elagora Empty