Forum de la Luteria Eres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Luteria Eres

Bienvenue dans un monde de fou ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Flandmal

Aller en bas 
+4
Nealia
Fox-Hound
Admin
Fland
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:31

Cher Luteria Eres,
J'aimerai intègrer votre guilde ! Smile
Mon nom sur Dofus est Flandmal . Je n'es pas mon lvl 100 pour l'instant mais il arrive à grand pas ! Smile ( Lvl83 pour l'instant )
Mais, il arriverai encore plus vite si j'aurai une motivation ^^ Et c'est pour cela que j'vien toute suite postuler pour rejoindre vos rang.
Votre questionnaire n'est pas présent sur votre sujet de recrutement... Mais je vais improvisé Smile

Ig : Je suis un "vieu" joueur de dofus... Bref, j'ai assez d'experience pour avoir les basses de dofus Smile Avant d'être sur Agrige.. J'ai connu Summens Et Ulette ! :O Petit résumer de mon histoire sur ces serveur... Sur Summens, j'avais des comptes du lvl 17x jusqu'a 199 et sur Ulette de 18x à 196 .

Je connais quelques membres de votre guilde : Bella-Luna, Hatake-Kakashie ,Byro .
Pourquoi j'ai postuler dans votre guilde ? Car la réponse est simple, vous êtes une guilde bien établie dans dofus ! Et l'ambiance de votre guilde doit etre sympa car depuis que les 3 que j'ai cité , on rentré dans Luteria Eres et bien.. Ils en ont jamais sortie ! ^^

Irl : Avant tout chose.. Je suis Québecois et fier de l'être ! Smile Je suis toujours au étude et j'ai 17 ans ! Smile
Mais bref, je ne vois pas l'intêret de vous dire ma Vie.. Dofus n'est pas un site de rencontre mais bien un MMORPG ! Smile

J'Espere que je serai accepter parmi vous et qu'on aura la chance de jouer ensemble dès mon lvl 100 ! Smile


Dernière édition par Fland le Ven 12 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:36

Bonjour

Je suis Volt-age bras droit des Luteria.

Oui en effet le questionnaire est pas finis mais jolie candidature malheureusement hydane notre cher meneur n'est pas inscrit sur le forum encore.


Pour ma pars je vais peut étre te soumetre le questionnaire que j'ai deja commencer ^^" on verra par la suite


Dernière édition par Admin le Mer 10 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:46

Okay , je vais essayer ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:33

Bon je l'ai eu Wink

il va s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:53

Bon juste pour faire sa dans les regles:

Pseudo dans le jeu:

Classe de personnage: [size=9]cra sacri feca ...

Element du personnage: agi, force, intel ou chance

Comment a tu connu la Luteria Eres ?

Pourquoi souhaite tu rentré dans la Luteria Eres ?

Quel etais ton ancienne guilde ?

Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ?


Repond y stp, on te donera une reponse se week end normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:02

Okay, Voila Smile


Pseudo dans le jeu: Flandmal

Classe de personnage: Sacrieur

Element du personnage: Pour l'instant eau, mais je compte changé bien vite !

Comment a tu connu la Luteria Eres ? Grâce à Luna-Bella , il y a longtemps.

Pourquoi souhaite tu rentré dans la Luteria Eres ? Car vous êtes une guilde stable et vous avez l'air bien sympathique Smile

Quel etais ton ancienne guilde ? J'ai été meneur de Petit Devriendra Grand qui est devenue Touch'Me. Ensuite, j'ai été dans What The Fuck avec des connaissances.

Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ? Ma guilde a été arreter car j'arretais dofus. Et lorsque, J'ai repris je suis été dans celle d'un ami et je trouvais sa un peu mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:56

Oki, merci d'avoir repondu au questionaire.

Une derniére question.

Qu'attend tu de la luteria ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Fox-Hound

Fox-Hound


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:10

Bonjour,

Pour moi pas de probleme, juste faut avoir le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Nealia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:36

Bon alors, personnellement, j'ai bourlingué sur quelques forums.
Alors je vais te poser quelques questions où tu devras répondre, pas de façon rationnelle, mais de façon personnelle.

-Pour toi, pourquoi les testicules de Tanuki San sont-elles aussi imposantes ?

-Quel est ton style musical favori ?

-A ton avis, le fais que l'Euro soit plus faible que le Dollar est-il bon pour notre économie, argumente.


Dernière édition par Nealia le Mer 10 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:45

J'adore tes questions nealia Very Happy

Mais hier tu me disé mes fautes a moi de le faire ce coup si !!! Laughing

Citation :
-Quel est ton style de musical favori ?

On dis: Quel est ton style de musique favori ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:10

Ce que j'attend de Luteria : J'attend une guilde actif, qui font souvent des sorties. Et puis, je ne cherche pas vraiment une guilde.. Je recherche plutot une "famille" Razz


-Pour toi, pourquoi les testicules de Tanuki San sont-elles aussi imposantes ? Je ne les trouve pas imposantes du tout ! Ce n'est qu'un petit monstre avec des couilles molles Cool


Quel est ton style de musique favori ? Le rap Québecois Very Happy mais j'écoute tout les styles à part le classique.

À ton avis, le fais que l'Euro soit plus faible que le Dollar est-il bon pour notre économie, argumente.
Personnellement, oui car je suis Canadien ! lol! Dois-je argumenter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nealia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

Ce serai en effet bien d'argumenter, même si tu n'est pas tout a fait concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:23

Je vais faire mon possible pour repondre à un sujet que je n'y connais rien... scratch

Désoler si les arguments sont mauvais mais je vais y aller avec ce que j'ai trouvé sur internet lol

La baisse de l'euro sera très apprécier pour les USA qui facilitera à remboursé leurs dettes.

Malheureusement pour vous, ce n'est pas très bon...
"L'europe sera ainsi les premiers lésés par le dumping américain et le démantèlement européen dont les premiers signes sont maintenant visibles. Avec une monnaie unique repoussée vers le haut par les blocs américano-asiatiques et cotant avec une prime de 40% par rapport au dollar, l’Europe n’a aucune chance de s’en sortir. "
Source prise sur http://lupus1.wordpress.com/2010/10/20/le-dollar-est-cher-et-l’euro-n’est-pas-bon-marche-pour-un-helvete-pur-«rosti»par-serge-laedermann/

Après 1h25 de recherche sur ce sujet, un gros mal de tête et de la frustration ...
Je n'ai que sa a vous dire.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:49

Ce que j'apprecie grandement c'est que tu es jouer le jeu.

Le faite que tu es fait des recherche represente quelque chose pour moi.

Poour moi c'est oui quand tu sera level 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luteria-eres.forumgratuit.org
Nealia




Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

Le copier/coller étais pas obligatoire, mais j'aime bien aussi.

Il manque peut-être le lvl 100, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rilune

Rilune


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Oh-hoo ... ça intéresse quelqu'un?

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:36

Bonjour Flandmal,

Bien, avant tout je dois dire que j'ai bien rigolé en suivant vos échanges, et tes réponses montrent une bonne présence d'humour en toi.
Je suis un peu beaucoup en retard mais c'est oui aussi pour moi, enfin quand tu auras le lvl bien sur =)

Revenir en haut Aller en bas
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:56

Ohh !
Que des oui pour le moments , c'est un bon signe ! study
Je vais me mettre en mode "geek" et le lvl 100 viendra bien vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mosquito




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Nouvelle Calédonie

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:19

Avec un peu de retard, je vote un "oui".
tu as joué le jeu des questions de Nea.

Au passage, les testicules du Tanu sont peut etre grosses, mais ce qu'il en fait m'impressionne bien plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:18

Bonsoir Fland!

J'ai lu et réfléchi sur ta candidature, je la trouve intéressante,et je trouve que c'est bien que tu
parles un tout petit peu de ta vie irl parce que ça me permet de mieux te connaitre.
Concernant ta venue à Luteria j'attendrais que tu up lvl 100 pour te donner plus d'information,
je te remercie,passe une bonne nuit bye.
Revenir en haut Aller en bas
hidane

hidane


Messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:28

Bonsoir Fland!

Je me suis bien amuser en lisent vos message^^,et tu mes vraiment de la bonne volonté,
donc je vote un oui pour ton recrutement quand tu sera lvl 100 ,continu de pro gréser et
surtout oublie pas de t'amuser^^baye.
Revenir en haut Aller en bas
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:23

Ohhh Cool ! pirat
Alors, on s'revoit dès mon lvl 100 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatake-kakashi

hatake-kakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:53

Hahaha Moi aussi je me suis marré , bien joué fland , Bah pour moi aussi sa sera un "oui" vu que tu es sympa , drole , et amoureux de ma maya ^^ xD
Up vite lvl 100 qu'on t'aie parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:47

Haha, merci Kakashi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fland

Fland


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:26

Bonjours, J'aimerai savoir si cela vous causerai problème si je vais dans une guilde durant le temps que j'up lvl100?
Car , je trouve le temps un peu long en solitaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rilune

Rilune


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 33
Localisation : Oh-hoo ... ça intéresse quelqu'un?

Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:19

Moi ça ne me dérange pas, vu que c'est moins amusant de jouer seul, mais ne prends pas trop de temps, que le lvl de recrutement ne change pas avant ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flandmal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flandmal    Candidature de Flandmal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flandmal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Luteria Eres :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: